Guide l'utilisateur Logisim-evolution

#########

Logisim-evolution est un outil pédagogique pour dessiner et simuler des circuits digitaux. Avec son interface simplifiée pour la simulation pendant leur construction, il est assez aisé d'appréhender les principes de fonctionnement des circuits logiques. Avec la possibilité d'une construction hiérarchisée qui intègre des sous-circuits pour construire des circuits plus complexes et la possibilité de tirer des nappes de câbles d'un seul mouvement de souris, Logisim peut être utilisé (et est effectivement utilisé) pour dessiner et simuler des CPU au complet dans un cadre d'enseignement.

Des étudiants des hautes écoles et des universités du monde entier utilisent Logisim pour un éventail d'activité, parmi lesquelles:

Le guide de l'utilisateur Logisim, que vous être en train de lire, est la référence officielle des fonctions de Logisim. En première partie, une série de sections introduit la plupart des composants de Logisim. Ces sections sont écrites de manière à pouvoir être lues du début à la fin. Ceci afin d'apprendre les fonctions essentielles de Logisim.

Guide du débutant
Interface graphique
Design hiérarchique
Nappe de câblage
Analyse combinatoire

Les sections qui suivent sont pour la plupart une collection de références et d'explications des points moins importants de Logisim.

Composants mémoires
La propagation des valeurs
Chronogramme et journalisation
Vérification en ligne de commande & vecteur de test
Référence pour les menus
Préférences de l'application
Les options de projet
HDL_IP
Librairies JAR